top of page

Adrien
MADRIGALI

Montagne/Pont-de-Ville

Étudiant en lettres, je souhaite me diriger dans une carrière d’enseignant d’anglais dans le secondaire. Ce domaine m’a toujours attiré et j’ai pu en expérimenter différentes facettes, notamment en donnant des cours particuliers, en faisant des remplacements en école primaire ou au travers des cours de français que j’ai donnés dans une association ayant pour but de favoriser l’intégration des étrangers à Genève. Né aux Grangettes, j’ai grandi et ai toujours vécu à Chêne-Bougeries, commune que j’aime énormément et pour laquelle je souhaite m’engager, notamment pour porter la voix des jeunes et montrer que ma génération se préoccupe de la société dans laquelle elle vit et veut apporter sa pierre à l’édifice. Bien qu’il fasse bon vivre à Chêne-Bougeries, je suis convaincu que certaines choses peuvent être améliorées et de nouveaux projets initiés. Je souhaite faire partie de cette évolution. Si je suis élu, je m’engage avant tout à être votre relais au sein du Conseil Municipal. En effet, je suis un habitant de la commune comme vous, et vos préoccupations, problèmes et besoins sont probablement les même que les miens.


Toutefois, propriétaire d’un husky, je pense que la création d’un parc à chien, où nos compagnons à quatre pattes peuvent se dépenser et s’amuser en toute liberté, mais surtout en sécurité est une nécessité pour notre commune.


Notre offre culturelle est intéressante, mais mériterait d’être un peu plus variée afin que toutes les générations et tous les styles puissent s’y retrouver.


Il faut également absolument que nous trouvions des solutions pour aménager nos espaces verts afin qu’ils restent utilisables par toutes et tous lors des périodes de fortes chaleurs qui sont de plus en plus récurrentes l’été, et deviennent malheureusement une réalité avec laquelle nous devons vivre.

Adrien
MADRIGALI
bottom of page