Lucie
MÜHLEBACH
Village
Diplômée de la Haute École de Travail Social de Genève, j’ai d’abord exercé en tant qu’éducatrice dans plusieurs foyers pour la jeunesse à Genève. Depuis une décennie, je travaille en qualité de travailleuse sociale en pédopsychiatrie, auprès de jeunes enfants et de leurs familles. Ce rôle m’amène à accompagner des situations complexes sur le plan familial et psycho-social, nécessitant une collaboration professionnelle étroite et transversale autour du développement de l’enfant.
Ayant notamment vécu à Chêne-Bougeries dans le quartier de la Gradelle, tout comme ma famille maternelle, je suis profondément attachée à notre commune. Ma grand-mère, également enseignante au CO de la Gradelle, m’a transmis des valeurs d’engagement communautaire. C’est avec joie que j’ai pu revenir vivre dans ma commune de cœur.
Je crois fermement que vivre dans une commune implique des responsabilités envers ses habitants. Ma candidature au Conseil municipal représente mon engagement concret pour améliorer durablement la qualité de vie à Chêne-Bougeries dans la perspective de contribuer activement à son avenir.
Je souhaite particulièrement œuvrer à l'amélioration de l'accueil des jeunes enfants à Chêne-Bougeries, notamment en proposant la création de nouvelles structures d'accueil et en renforçant les services existants. De plus, je m'engage à favoriser un dialogue ouvert et constructif entre notre communauté et ses élus, afin d'assurer un développement harmonieux de la commune qui réponde aux besoins de tous ses habitants.
Je compte sur votre soutien lors des élections municipales du 23 mars prochain pour voter et faire voter pour la liste 6 au Conseil Municipal !

