top of page

Sébastien
EMPEYTA

Rigaud-Montagne

Chênois de cœur où j’ai eu la chance de naître, grandir et le privilège de vivre encore. Écolier, louveteau, éclaireur, notre campagne et paroisse de Chêne-Bougeries m’ont offert de nourrir des amitiés toujours vives.


Diplômé en gestion et management des institutions de santé, sciences de l’éducation, éthique de la recherche-clinique, je contribue depuis 30 ans à la gestion de structures, programmes, conduite de recherches et interventions nécessitant la coordination de compétences et d’équipes multidisciplinaires dans le domaine de la santé. Je développe aujourd’hui avec les professionnels concernés, des recherches-interventions, dispositifs de soins dans le domaine de la psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent.


Conseiller municipal depuis 2020, indépendant. Membre des commissions Bâtiments et infrastructures ; Territoire, urbanisme, mobilité. Délégué aux Éditions Chênoises. Intervenant sans relâche pour que notre commune puisse se doter des méthodes et outils de gestion efficaces face aux constats identifiés et aux enjeux de demain.


Investi dans le réseau des associations communales pour contribuer à la qualité de vie au quotidien, à l’écoute et dans le respect des points de vue. A ce titre, communier et voisin engagé pour traiter les nuisances du Pont sur la Seymaz et suivre les nombreux chantiers dans notre commune qui réclament aujourd’hui toute notre attention. Soutien indéfectible de la Maison de Tara.


Pour cette nouvelle législature, au sein de notre liste citoyenne hors parti, mon engagement est de favoriser les interactions fructueuses entre nouveaux, conseil administratif - conseil municipal. Apporter une dynamique renouvelée pour la gestion des affaires communales, propice à réduire le gaspillage, la densification galopante, répondre aux besoins quotidiens des communiers, à tous les âges de la Vie.


Je compte sur votre soutien lors des élections municipales du 23 mars prochain pour voter et faire voter pour la liste 6 au Conseil Municipal !

Sébastien
EMPEYTA
bottom of page